czwartek, 22 maja 2014

A co na dodatek ? Broszka / Et quoi en plus ? Broche

Lubię pensjonarski styl...zapięta na ostatni guzik,długi rękaw...nie lubię natomiast obwieszać się biżuterią, którą bardzo lubię...więc jak to pogodzić ? 

J`aime le style d`une pensionnaire, mise au point, une longue manche…je n`aime pas notamment me décorer de bijou que j`aime beaucoup…alors comment faire ?



Wybieram zawsze jedną rzecz ... tym razem była to broszka !

Je choisis toujours une chose, cette fois, c`est la broche !


Mam kilka broszek...wolę te eleganckie niż codzienne choć kiedyś ukręciłam sobie jedną taką z kawałka dzianiny, ozdobiłam koralikami i stała się nieodzownym elementem mojego ubrania. Jak tylko pasowała kolorystycznie, zawsze była ze mną !

J`ai quelques broches, je préfère celles élégantes que quotidiennes maia il est arrivé un jour que j`en ai fait une du tricot, je l`ai décorée en cistal plastiques et elle est devenue un élément indispensable de mon habit quotidian. Quand elle allait bien en couleur avec mon vêtement,elle était toujours avec moi.

A wy macie swoją ulubioną biżuterię be której nie wychodzicie z domu?

Et vous ? vous avez votre bijou favori sans lequel vous ne quittez pas vos maisons? 

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz

Merci